1. Accueil
  2. Nos produits
    1. Ensemble de minoterie multi-étagesNotre ensemble de minoterie multi-étages est prisé pour ses techniques de traitement avancées, l'assemblage complet de ses machines, sa faible consommation en énergie et sa facilité d'utilisation et d'entretien.
    1. Ensemble de minoterie multi-étages en acierNé des efforts de nos techniciens-ingénieurs, nous sommes fiers de vous présenter cet ensemble de minoterie multi-étages en acier, le premier de son genre en Chine. Cet équipement de meunerie industriel complet satisfait toutes les exigences de production pour la fabrication de farine tout en assurant à son propriétaire la réalisation d'économies conséquentes.
    1. Ensemble de minoterie avec structure métalliqueCet ensemble de minoterie avec structure métallique est un système de production de farine complet comprenant un plansichter carré, un mélangeur à cylindres pneumatique et plusieurs équipements de minoterie complémentaires.
    1. Ensemble de minoterie de petite échelleCet ensemble de minoterie de petite échelle est décliné en plusieurs modèles : 6FTS-26A, 6FTS-36A, 6FTFS-42B, 6FTFS-52B, 6FTFS-62B et 6FTFS-82B. Cet ensemble de meunerie intégré est dédié à la fabrication de farine de type utilisée dans le domaine agro-alimentaire dont boulangerie et biscuiterie et est idéal pour une exploitation de petite à moyenne envergure, notamment pour ceux qui commence.
    1. Ensemble de minoterie familialCet ensemble de meunerie de petite taille produit de la farine de qualité et s'adapte à une exploitation continue ou planifiée. Environ 95% de ces ensembles sont exportés en Egypte où se situaient plus de 1000 unités en 2013. La farine finie est principalement utilisée pour faire du pain, gâteaux et autres spécialités égyptiennes à base de farine.
    1. Moulin à maïsNotre moulin à maïs est conçu sur la base d'un broyeur à marteaux. Cette machine de broyage à grains utilise les grains de mais préalablement humidifiés afin de favoriser la séparation de l'amande et de l'albumen de ses enveloppes et de broyer le grain de façon efficace.
    1. Table densimétriqueCette table densimétrique, également appelée épurateur ou trieuse de germe utilise la différence de gravité existant entre le germe de maïs et le reste du grain (écorce, albumen farineux, albumen corné). Ce trieur-séparateur utilise un flux d'air puissant allant vers le haut pour séparer le germe du ...
    1. Décortiqueuse de maïsLa décortiqueuse de maïs est principalement utilisée dans les lignes de production afin de séparer les poudres et gruau de maïs du produit.
    1. Nettoyeur à grains Le nettoyeur à grains est une machine multifonctions qui permet de nettoyer les impuretés de petite et grande taille (comme les graviers par exemple) et les impuretés plus légères du maïs.
    1. Séparateur à air circulaireNotre séparateur à air circulaire (série TFXH) a été spécialement conçu pour séparer les particules de faible densité (coques, poussières, bout de paille…) du grain à traiter dont le blé, l'avoine, l'orge, le maïs, et autres oléagineux. Ce séparateur-trieur est par ailleurs couramment utilisé dans les usines de grains, les meuneries, rizeries, distilleries, usines de transformation du maïs, la fabrication d'huile végétale et autres secteurs agro-alimentaires.
    1. Séparateur par vibrationsNotre séparateur par vibrations (série TQLZ) également appelé séparateur vibratoire ou séparateur vibrant est utilisé pour le nettoyage ou calibrage de matières premières en usines de grains, minoteries, rizeries, usines de confection alimentaire, activités de fabrication d'huile végétale et autres secteurs agro-alimentaires.
    1. Séparateur rotatifNotre série de séparateur rotatif TQLM a été conçue pour effectuer l'élimination d'impuretés de tailles différentes présentes dans le blé non traité. Pour un grain de qualité moyenne, ce taux de séparation varie selon le type d'impuretés 
    1. Séparateur à air verticalNotre série de séparateur à air vertical utilise un flux d'air à la verticale pour séparer la poussière, les débris d'écorces, les grains endommagés ou cassés et autres impuretés du grain sain. Lors de la première passe de vannage, le taux de séparation d'impuretés de petit calibre est de 70% au minimum et de moins de 60% lors des étapes postérieures.
    1. Epierreur à secLa différence de densité entre les grains et les éléments de densité plus élevée tels que pierres, cailloux, gravillons, bouts de métal et de verre permet à cet outil de tri de les séparer de façon efficace. Ce même dispositif permet également le tri des céréales entre elles, séparant les céréales plus lourdes de celles plus légères.
    1. Nettoyeur-séparateurNotre nettoyeur-séparateur de série FDMW a été développé pour le nettoyage des grains en meunerie. Il utilise un système de frappe mécanique accompagné d'un mouvement de frottement afin d'enlever la poussière, limon, enveloppes de grains, vers, micro-organismes et autres matières non désirables pouvant adhérer à la surface du grain.
    1. Brosse-épointeuseNotre brosse-épointeuse également connue sous le nom de brosse épointeuse-décortiqueuse est utilisée pour effectuer un nettoyage soigné de la surface du grain, réduisant le contenu en cendres du produit fini.
    1. Système de séparation tubulaire à noyau magnétiqueNotre séparateur tubulaire à noyau magnétique est un outil de nettoyage du grain utilisé pour la séparation des contenus ferreux du grain à traiter ou de la farine. Il s'agit d'un petit appareil de nettoyage magnétique pouvant être installé à l'entrée d'autres machines de traitement en entre deux tuyaux de raccordement.
    1. Humidificateur intensifNotre humidificateur intensif (série FZSHB) est un outil d'humidification du grain fréquemment utilisé en minoteries afin de garantir que le grain à traiter contient un pourcentage d'humidité en accordance avec les normes en vigueur. Cet humidificateur à grains permet d'y injecter un volume en eau précis de façon uniforme à l'aide d'un convoyeur à vis.
    1. Humidificateur à trois lamesLa machine d’humidification TSYZ à 3 lames pour ajout d’eau est un équipement très important pour ajuster l’humidité dans le blé lors du processus de nettoyage dans les usines de farines. La machine permet de stabiliser la quantité d’eau dans le blé afin d’avoir une humidité uniforme pour améliorer les performances de broyage et la texture du son de blé.
    1. Séparateur par aspirationNotre séparateur par aspiration de série TXFY est un nettoyeur-séparateur fonctionnant par aspiration avec filtre et est un outil de nettoyage du grain idéal pour diminuer le contenu de la farine en cendres avant mouture.
    1. Laveuse à grainsUne fois les impuretés fines et légères éliminées du blé, cette machine à laver le blé est utilisée afin de débarrasser le grain de possibles pierres, pesticides, bactéries et autres contaminants pouvant adhérer en surface.
    1. Classificateur oscillantIl est appliqué au criblage et à la classification des matériaux granulaires dans la meunerie, l'industrie chimique et l'industrie pharmaceutique.
    1. Décortiqueuse de bléLa machine de nettoyage TQDW pour blé est principalement utilisée pour un nettoyage intense de la surface de différents types de grains, elle peut être utilisée pour un premier ou un second nettoyage.
    1. AmortisseurIl est appliqué dans la mouture du grain pour l'amortissement intense et homogène des grains, les conditionnant ainsi de façon optimale pour le procédé de broyage.
      Le système tourbillonnant bi-rotor garantit une distribution uniforme de l'eau et une excellente pénétration de l'humidité dans le grain.
    1. Trieur alvéolaireNotre trieur alvéolaire TSCY-120 également connu sous le nom de séparateur à tambours est un appareillage de pré-nettoyage du grain utilisé en activités de meunerie et dans l'industrie agro-alimentaire.
    1. Epierreur en acier inoxydableL’épierreur en acier inoxydable PLFXMS est un dispositif de nettoyage et de séparation communément utilisé dans les usines pour farine. Ces principales fonctions sont de retirer la poussière et les résidus de pesticides, d’éliminer les impuretés du blé par gravité et d’assurer le nettoyage du blé avant le processus de transformation en farine.
    1. Nettoyeur vertical à grainsLe nettoyeur vertical à grains FDML est principalement utilisé pour le nettoyage intense des surfaces de corps et de grains.
    1. Tamiseur vibrantLe tamiseur vibrant TQLZ 200 x 200 x 2 est une nouvelle machine développée par Pingle. Il est principalement utilisé pour nettoyer des petites et grosses impuretés contenues dans le blé, le maïs, le soja, le millet et les grains de riz. Ce dispositif de tamisage peut aussi être utilisé pour classifier les différents produits, graines et huiles.
    1. Séparateur vibrant à airLe système de réglage du séparateur est facile à utiliser, cela permet de garantir une bonne séparation des matériaux légers et des impuretés des grains.
      Le séparateur intègre un panneau arrière transparent qui permet d’observer le déroulement des opérations et pouvoir ajuster les réglages de la machine en temps réel.
    1. Moulin à cylindresNotre moulin à cylindres, également appelé meuleuse à cylindres ou broyeur à cylindres est un appareillage de mouture indispensable pour le broyage de céréales.
    1. Plansichter rectangulaireNotre plansichter rectangulaire constitue l'une des machines de minoterie les plus essentielles dans la chaîne de production de farine. Notre série FSFG est conçue pour tamiser et stabiliser la farine et peut même effectuer un rôle d'inspection et de contrôle.
    1. Brosse à blé FFPSNotre brosse à blé FFPS est un appareil de blutage utilisé pour détacher les particules de farine collées au son de blé afin de faciliter la mouture du grain et l'obtention d'une farine riche en amidon.
    1. Brosse à blé FPDWCette brosse à blé FPDW utilise plusieurs battoirs extrêmement rapides afin de battre le grain à traiter, séparant ainsi l'endosperme adhérant au son de celui-ci. Cet équipement diminue le taux d'amidon contenu dans le déchet et facilite donc le processus de mouture et le rendement en farine de l'exploitation.
    1. DésinsectiseurNotre désinsectiseurde série FSJZ est un matériel de blutage utilisé sur grains préalablement broyés pour éliminer les œufs et larves d'insectes et autres parasites afin d'améliorer le rendement et le stockage en farine.
    1. Broyeur à percussionsNotre broyeur à percussions de série FMFZ est un appareil de mouture communément utilisé dans les usines de production de farine. Ce broyeur à impact est utilisé pour effectuer le broyage complet des morceaux de grains préalablement broyés dans une autre machine, améliorant ainsi le taux de rendement en farine.
    1. SasseurNotre sasseur de série FQFD est un outil indispensable dans la production de farine blanche à faible taux de cendres. Utilisé pour la séparation et le classement de sous-produits de minoterie et de semoules après leur deuxième passage en plansichter cet instrument de meunerie permet d'obtenir un produit fini de granulométrie consistante.
    1. Plansichter à double caisseLa monture de tamis et le cadre intérieur sont en alliage d'aluminium de qualité, de sorte qu'ils ont une haute précision, une longue durée de vie et sans déformation.
    1. Plansichter monocaisseLe plansichter monocaisse FSFW sert aussi bien au tamisage qu'au classement des produits en poudre et granulés tels que la farine, l'amidon, le riz, le médicament, le maïs, les aliments et les produits chimiques. Le plansichter dispose d’une structure complètement fermée et un convoyeur en auge à l'extérieur du cadre de tamisage.
    1. Transporteur à visNotre transporteur à vis est une pièce d'équipement de transport ne contenant pas de composants flexibles. L'impulsion générée par la vis rotative est utilisée pour déplacer des matériaux sur une courte distance en direction verticale ou inclinée.
    1. Elévateur à raclettesCet élévateur à raclettes, également appelé élévateur à palettes à poussées successives, est un appareil de transport dont la chaîne de raclage est enterrée et qui se déplace avec les matériaux à traiter. Il est conçu pour la transportation de poudres, particules et autres matériaux en vrac en direction horizontale, verticale ou inclinée.
    1. Elévateur à godetNotre élévateur à godet de série TDTGK est un appareillage de transport fixe pour le déplacement de matériaux. Il utilise un godet pour élever la farine ou autres matériaux en vrac sous forme de poudre ou grains de façon verticale. Cette machine de transport est communément utilisée en exploitations de tailles différentes, et notamment en usines de fabrication d'aliments et en stations de stockage de céréales.
    1. Convoyeur à vis sans finLe convoyeur à vis sans fin est un équipement de haute qualité utilisé pour convoyer, remplir et décharger. Il peut aussi être utilisé pour le transport de grains, de poudres fines et de particules. La distance de convoyage maximale est de 12 mètres et le système peut convoyer horizontale ou verticalement jusqu’à 80 tonnes par heure.
    1. Ecluse d'airNotre écluse d'air de série TGFY est un accessoir d'appareil de minoterie utilisé pour assurer l'étanchéité ou du moins limiter la fuite d'un circuit en pression ou en dépression. C'est donc un outil indispensable en transmissions pneumatiques et systèmes de dépoussiérage de l'air.
    1. Dépoussiéreur à sacNotre dépoussiéreur à sac est un accessoire de minoterie utilisant plusieurs sac de filtre textile de grande taille et des impulsions d'air comprimé afin de retenir la poussière présente dans l'air. Idéal pour collecter la poussière fine, c'est également un outil se prêtant à un processus secondaire de purification de l'air.
    1. Ventilateur centrifugeLe corps de la machine est fabriqué en tôle d'acier de haute qualité et le rotor est de norme de qualité d'équilibre dynamique G6.3. La stabilité du mécanisme est également assurée par un support anti-vibrations en caoutchouc situé sous le socle de l'appareil.
    1. Filtre haute pressionLa conception d'entrée en dérivation spirale permet la haute efficacité de filtration et la réduction de la consommation.
      Haut degré de propreté de l'air purifié grâce à la technologie d'injection optimale.
    1. EnsacheuseNotre ensacheuse de série TFZB est une solution de pesage et emballage de farine tout-en-un et s'occupe de placer de la farine (montant déterminé au poids) ou autres matières en poudre dans des sacs tissés de 5 à 50 kg.
    1. Machine d'emballageGrâce à une bande transporteuse puissante, un bouton d'arrêt et un interrupteur de fin de course OMRON, cette machine à fermer les sacs est extrêmement durable et ne demande que très peu d'entretien.
    1. Moulin à maïsNotre moulin à maïs est conçu sur la base d'un broyeur à marteaux. Cette machine de broyage à grains utilise les grains de mais préalablement humidifiés afin de favoriser la séparation de l'amande et de l'albumen de ses enveloppes et de broyer le grain de façon efficace.
    1. Doseur à blé non motorisé Le doseur à blé non motorisé est un appareil autonome de mesure et de régulation du débit de farine. Il convient parfaitement aux usines de petite, moyenne et grande taille ainsi qu’à tous types de qualité de farine.

Zhengding Country, Shijiazhuang City, Hebei Province, P.R. China

+86-311-88268111
+86-177-9806-8968

plflourmill@pingle.cn