Utilisation:
Le convoyeur à vis sans fin est un équipement de haute qualité utilisé pour convoyer, remplir et décharger. Il peut aussi être utilisé pour le transport de grains, de poudres fines et de particules. La distance de convoyage maximale est de 12 mètres et le système peut convoyer horizontale ou verticalement jusqu’à 80 tonnes par heure.
Matières premières du tube, de la lame et de l’axe:
Le tube du convoyeur GLSS160 est un tube soudé de 183 * 3. La lame du convoyeur est traitée avec du 3mm16Mn et possède une soudure discontinue. L’axe du convoyeur est un tube sans soudure apparente de 60 * 5.
Le tube du convoyeur GLSS200 est un tube soudé de 219 * 3. La lame du convoyeur est traitée avec du 3mm16Mn et possède une soudure discontinue. L’axe du convoyeur est un tube sans soudure apparente de 60 * 5.
Le tube du convoyeur GLS250 est un tube soudé de 273 * 3. La lame du convoyeur est traitée avec du 3mm16Mn et possède une soudure discontinue. L’axe du convoyeur est un tube sans soudure apparente de 76 * 6.
Modèle | Puissance(kw) | Capacité de convoyage |
|
0.75-2.2 | 0~1 |
|
0.75-3 | 0~5 t/h |
|
2.2-4 | 0~10 t/h |
|
2.2-5.5 | 0~30 t/h |
|
2.2-7.5 | 0~80 t/h |
Caractéristiques:
1. L’arbre de sortie du motoréducteur de décélération fonctionne généralement à 90 tours/minutes.
2. Toutes les découpes de plaques sont faites à l’aide d’une machine de découpe laser.
3. Nous utilisons des cintreuses à commande numérique, des systèmes de soudure protégée au gaz argon et bien d’autres procédés de pointe pour réaliser nos cintrages et soudures.
4. Nous utilisons un réducteur à engrenages hélicoïdaux de marque Xingguang (d’autres marques sont disponibles)
5. Nos roulements et paliers latéraux Y sont achetés parmi la série YCF de l’entreprise Guangdong Dongguan.
6. Chaque convoyeur est équipé d’un capteur de sécurité de sur-remplissage, nous utilisons des capteurs de marque OMRON (Ou des capteurs de marque de qualité équivalente)
7. Traitement de surface: tous nos aciers utilisés sont phosphatés et enduits.