À ce jour, notre entreprise a une équipe de plus de 130 techniciens en recherche et développement, ainsi que des experts reconnus dans l’industrie et des professeurs intervenant en tant qu’experts et possédants plusieurs brevets. Nous avons aussi investi dans un grand nombre d’outils comme par exemple Solidworks (logiciel de modélisation 3D) et d’autres outils de simulation. Tout cela nous permet d’offrir à nos clients de nouveaux développements de produits, de l’ingénierie à la pointe de la technologie, des machines très automatisées et de la conception de bâtiments pour moulin et ligne de production.
1. Notre équipe procède toujours à un contrôle qualité très stricte des matières premières entrantes dans notre usine.
2. Nous nous appuyons sur nos équipements et techniques de contrôle afin que notre personnel puisse vérifier la qualité tout au long du processus de fabrication. Nous pouvons donc garantir la qualité de nos machines à chaque étape de la fabrication.
3. Toutes nos machines sont testées dynamiquement, entretenues et contrôlées avant l’expédition.
Nous avons investi dans de nombreuses machines telles que des machines de découpe laser à commande numérique de grande capacité, des cintreuses à commande numérique, un centre d'usinage horizontal, une ligne de peinture, une machine de contrôle dimensionnel 3 axes et d’autres équipements de fabrication et de contrôle qualité. Nous avons aussi construit un atelier d’essai simulant une usine pour maïs, une pièce simulant des équipements solaires pour maïs, un laboratoire pour l’automatisme de nos machines, un laboratoire de test de la farine et bien plus. Tous ces investissements nous permettent de réduire nos délais de production tout en augmentant significativement la qualité de nos machines.
Notre service après-vente est ouvert 24 heures sur 24 pour résoudre rapidement les problèmes de nos clients. De plus, tous les 2 à 3 ans, nous organisons un forum où sont conviés des experts de l’industrie afin d’améliorer la qualité de nos services et le niveau de connaissance et de compétences de nos équipes et de nos clients. Ainsi, nous obtenons tous des bénéfices de la relation de collaboration entre nos clients et notre entreprise.
Afin de garantir un service après-vente pour nos clients internationaux, nous avons établi des branches de notre entreprise au Brésil, en Éthiopie, en Égypte, en Inde et dans d’autres pays, ce qui nous permet d’être présents sur le plan international.